Qui est Pitch Perfect?
Pitch Perfect est une agence de vente et de marketing qui fournit un soutien stratégique et opérationnel en matière de vente, de marketing et de relations publiques à une grande variété de partenaires. Nous nous concentrons sur 3 piliers principaux:
- Support stratégique
- Formation et éducation
- Exécution opérationnelle
- Externalisation des ventes, des relations publiques et du marketing
- Des clients du monde entier
- Domaine d'activité: Benelux et France

Pitch Perfect est avant tout l'équipe derrière l'organisation. Une combinaison de personnel interne (ventes, marketing et bureau) et d'indépendants (pour les projets internes et externes).
Il est essentiel d'unir ses forces, de transmettre ses connaissances et son expérience et de se développer en tant qu'équipe et organisation.
Notre description du travail:
En tant que PR & Influencer Instigator, vous serez responsable de la conception et de la mise en place de campagnes de relations publiques, d'influence et de contenu pour les partenaires de l'industrie du voyage. Il s'agit d'un travail varié, axé sur le développement et la croissance pour vous, l'équipe et les partenaires. Communiqués de presse, newsletters, voyages de presse, marketing de contenu, médias sociaux et publicité n'auront plus de secrets pour vous.
Responsabilités:
- Vous développerez le département des relations publiques et de l'influence.
- Vous réfléchirez, planifierez et exécuterez des campagnes créatives.
- Vous gérez les réseaux sociaux et les sites web pour des partenaires, vous aimez les défis lorsqu'il s'agit de CMS et d'automatisations.
- Vous rédigez des communiqués de presse et des lettres d'information qui font ressortir le facteur WOW.
- You are often in contact with press & influencers for press trips and events
- Vous aimez travailler en réseau et rencontrer de nouvelles personnes
- La réflexion stratégique est votre seconde nature, tant pour les projets des partenaires que pour Pitch Perfect.
- Vous rendez compte et communiquez directement avec les partenaires et les clients.
Votre profil:
- Vous pouvez présenter 2 à 5 ans d'expérience et vous souhaitez développer le département PR & Influencing.
- Vous aimez voyager et vous êtes prêt à mettre cette passion au service de vos partenaires et de vos clients.
- Vous avez de solides compétences en communication en néerlandais, français et anglais.
- Vous avez un esprit analytique et aimez réfléchir à des stratégies.
- Vous aimez la communication étendue
- Vous êtes actif sur les réseaux sociaux et les utilisez de manière professionnelle à votre avantage et à celui de l'organisation.
- Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une maîtrise en communication ou en marketing.
- Vous aimez la flexibilité et avez l'esprit d'équipe.
- Vous pouvez facilement travailler de manière indépendante et aimez travailler à domicile de temps en temps.
- Vous aimez faire preuve de créativité, rien n'est trop fou, n'est-ce pas ?
Qu'avons-nous à offrir?
Un rôle stimulant qui vous permet d'appliquer vos connaissances et votre expérience à une grande variété de clients, d'être étroitement supervisé tout en bénéficiant d'une grande liberté pour vous développer et faire avancer votre travail. Où chaque jour est une expérience, où les clients sont très diversifiés au sein du plus grand secteur au monde et où vous pouvez vous impliquer dans des projets.
Nous vous offrons un emploi stimulant dans une entreprise jeune et dynamique, un salaire compétitif (y compris des chèques-repas, le téléphone, l'ordinateur portable et l'assurance hospitalisation) et de nombreuses possibilités de développement. Sans oublier, bien sûr, nos apéritifs du vendredi après-midi, nos dîners PP amusants, nos formations d'équipe et nos fêtes légendaires. Travailler dur - Jouer dur
Nous vous avons déjà un peu parlé de nous et nous serions ravis de faire votre connaissance ! Pour apprendre à vous connaître réellement en tant que personne avant de prendre un café ensemble (ou le vendredi soir un peu plus fort), nous aimerions lire ce que vous aimez, quels sont vos rêves, quels défis vous voulez relever et pourquoi vous deviendrez notre nouveau collègue.
Par conséquent, au lieu d'une lettre de motivation, nous vous demandons de fournir quelques informations supplémentaires sur vous-même et d'envoyer votre CV via ce lien.