Atlantica Hotels & Resorts, chaîne hôtelière leader en Grèce et à Chypre, s'engage pleinement sur le marché du Benelux dans les années à venir en s'associant à Pitch Perfect en tant qu'agence de représentation. Cette démarche stratégique vise à renforcer les liens avec les professionnels du voyage et à personnaliser davantage les services.

Chaque année, Atlantica Hotels & Resorts accueille plus de 500 000 personnes dans ses 40 hôtels répartis sur les îles grecques de Rhodes, Kos, Crète, Corfou, Zakynthos et Chypre. La différenciation des produits étant l'un de ses principaux atouts, le groupe comprend exactement l'expérience que les voyageurs recherchent. Grâce à des produits personnalisés et segmentés, Atlantica Hotels & Resorts offre à ses clients un service de haute qualité et la possibilité de vivre des moments inoubliables dans des lieux de premier choix. La vaste gamme d'activités, du bien-être à l'aventure au soleil, et la possibilité de découvrir une infinité d'options culinaires, des spécialités locales à la cuisine internationale, font de ces vacances une expérience unique.
Atlantica Hotels & Resorts est très présent sur le marché du Benelux grâce à un excellent partenariat avec TUI. Son large éventail d'options, allant des vacances en famille aux escapades romantiques pour les couples, en fait un choix privilégié pour de nombreux voyageurs. Le PDG Dimitris Nicolaides et le directeur commercial Panicos Hadjipetrou soulignent l'importance du marché du Benelux pour la croissance d'Atlantica Hotels & Resorts.
« Nos clients apprécient beaucoup l'approche personnalisée et la qualité du service de notre personnel hôtelier. La grande diversité et l'excellente situation de nos hôtels sont un atout majeur pour les vacances en famille, les plaisirs luxueux et les découvertes culinaires », ont déclaré Nicolaides et Hadjipetrou. « Avec la nomination de Pitch Perfect au Benelux, nous souhaitons renforcer le contact personnel sur le marché. Notre objectif est donc d'approfondir notre investissement et notre engagement auprès des professionnels du voyage afin de donner à un plus grand nombre d'hôtes la possibilité de profiter de la splendeur de la Méditerranée et des îles grecques. »
Isabelle Bessemans , Sales & Promotion Manager , dirigera l'équipe BENELUX d'Atlantica Hotels & Resorts. Entre-temps, Isabelle et son collègue ont visité les premières agences de voyage. Ze hebben onder andere een korte introductie verzorgd, geluisterd naar de ervaringen van de reisagenten en hun klanten, de reisagenten wegwijs gemaakt op de uitgebreide informatieplatformen en uitgelegd hoe zij zelf een gratis verblijf kunnen verdienen door eenvoudig punten te sparen.