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Iberostar Hotels & Resorts est une entreprise familiale 100% espagnole, active dans le secteur du tourisme depuis plus de 60 ans. Avec plus de 100 hôtels, Iberostar est représenté dans 19 pays sur trois continents. Avec plus de 34 000 employés, 8 millions d'invités sont servis chaque année.
Avec sa Vague de changement, Iberostar travaille sur un modèle écologique très ambitieux. Les principaux objectifs dans tous les hôtels du monde sont les suivants : pas de plastique jetable (à réaliser d'ici 2020), une économie circulaire d'ici 2025 et un bilan neutre en CO 2 d'ici 2030. Avec ces grandes ambitions, Iberostar est le pionnier dans le monde de l'hospitalité et cela a déjà été reconnu à plusieurs reprises par différents prix.
Cela se reflète également dans la qualité et la satisfaction des clients, avec un taux de répétition élevé de + 42 % et avec 95 % d'évaluations positives sur plus de 1,3 million d'évaluations annuelles reçues par des réseaux indépendants et des plateformes d'opinion.
Ceux qui choisissent de passer leurs vacances dans l'un des hôtels Iberostar optent pour un emplacement unique, un service inégalé, une cuisine responsable raffinée et contribuent au tourisme responsable.
En 2011, Iberostar était à la recherche d'une représentation locale au Benelux, le lien nécessaire entre, d'une part, la chaîne hôtelière et, d'autre part, les tour-opérateurs, les agents de voyage et les bureaux MICE. Initialement, le contenu du poste était la représentation de la chaîne hôtelière, mais il a été modifié de manière proactive vers le développement des affaires, la gestion des ventes stratégiques et le soutien commercial opérationnel du marché du BeNeLux et, depuis le 1er décembre 2019, également du marché français. L'accent est mis aujourd'hui sur la gestion des comptes clés, le développement de stratégies et d'opportunités de marché. Ainsi, plus de 1000 appels de vente sont effectués chaque année, la participation à de nombreux salons et événements (de mise en réseau), le développement de la presse et des voyages d'étude, la formation et le coaching des partenaires on- et offline. En outre, l'accent est mis sur la gestion de la marque et les médias sociaux (groupe Facebook fermé "Iberostar Star Agents Benelux").
Depuis plus de 10 ans, nous sommes responsables d'Iberostar sur le marché du Benelux. Iberostar a donc été notre premier partenaire et aujourd'hui, c'est aussi notre plus ancien partenariat. Depuis décembre 2011, Davy Van Acker est la personnification de la chaîne hôtelière sur le marché du Benelux. À cette fin, il est assisté de Bart pour le Benelux et de Sara en France, qui sont les contacts et les confidents de première ligne pour le commerce de détail. Nos employés sont le visage du marché et constituent un pilier du secteur du tourisme, avec une reconnaissance supplémentaire en 2018 aux Travel Awards comme meilleure vente de l'année.
Le service, la présence, l'innovation, une mentalité qui sort des sentiers battus et une action proactive sont les caractéristiques de cette équipe de trois personnes.
Ces dernières années, le Benelux est devenu, avec la France, le marché le plus important. Grâce à une stratégie multicanal persistante et au développement de nouveaux partenariats, nous avons obtenu des augmentations de +10% d'une année sur l'autre dans un paysage du voyage de plus en plus difficile. Nous avons également créé le plus grand groupe B2B sur les médias sociaux du Benelux avec +3700 membres, qui est considéré comme une plateforme de communication primaire.
"Nous travaillons avec Pitch Perfect depuis de nombreuses années. Ils représentent notre marque sur les marchés du Benelux et de la France et veillent à ce qu'Iberostar soit partout au premier plan. Grâce à leur longue expérience dans le secteur du tourisme, ils ont de très bonnes relations. Davy et son équipe assurent le suivi de tous nos besoins, en respectant toujours les délais et en présentant une approche professionnelle à 360°. Outre le maintien des activités existantes, ils sont toujours à la recherche de nouvelles opportunités et travaillent de manière très proactive. Je recommanderais sans aucun doute Pitch Perfect à quiconque cherche à se lancer sur le marché du Benelux".
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