Du 21 septembre au 10 novembre, les visiteurs de PortAventura World peuvent se plonger dans un monde d'horreur et d'excitation pendant la saison annuelle d'Halloween. Cette année promet d'être particulièrement spéciale avec l'introduction d'un tout nouveau passage, « La Leyenda del Rey Caníbal », une attraction extérieure à glacer le sang située dans l'attraction Angkor.
Une montée d'adrénaline au temple d'Angkor
« La Leyenda del Rey Caníbal » entraîne les visiteurs dans une expédition dangereuse vers le temple maudit d'Angkor. Le voyage est mené par l'agence de voyage fictive « Oriental Adventure Expeditions », spécialisée dans les expéditions vers les lieux les plus dangereux et les plus interdits. Accompagnés d'un guide, les participants traversent six scénarios différents et doivent affronter de nombreuses épreuves pour échapper à l'effroyable roi cannibale et à son armée de singes. Cette nouvelle expérience promet à la fois la peur et le plaisir et sera sans aucun doute un moment fort pour ceux qui recherchent une poussée d'adrénaline.
Innovatieve beleving met Mixed Reality: “Hysteria in Boothill”
Outre les activités traditionnelles d'Halloween, PortAventura World propose cette année une nouvelle expérience : « Hysteria in Boothill ». Cette attraction utilise la technologie de la réalité mixte (MR), développée en collaboration avec Spatial Voyagers. Les visiteurs sont immergés dans un monde paranormal où les éléments réels et virtuels se confondent en temps réel. Dans un espace de 200 m² entièrement thématisé, les participants feront l'expérience d'un mélange unique de vieil Ouest et de phénomènes surnaturels.
Spectacles et attractions pour toute la famille
PortAventura World propose également un large éventail de spectacles et d'attractions pour petits et grands. Les amateurs de musique et de danse peuvent s'éclater à « Halloween Factory » au Grand Théâtre Impérial de Chine. Pour une aventure en famille, il y a « West Blood Frenzy », qui se déroule dans le Far West. Parmi les autres attractions, citons « Horror en el Lago », qui transforme le lac Méditerranée en un lieu mystérieux, et « El Dia de los Muertos », qui rend hommage à la fête mexicaine. Pour les plus jeunes, il y a « Truco o Trato », le premier passage d'Halloween spécialement pour les enfants. Les soirées à PortAventura World se terminent par une impressionnante « Halloween Parade », qui remplit le parc de musique festive et de jeux de lumières colorés.
Cette année encore, PortAventura World promet d'offrir une expérience effrayante, mais surtout inoubliable, à tous ceux qui oseront participer à la fête d'Halloween. Ne manquez pas cette occasion de vivre Halloween d'une manière unique et passionnante et réservez vos billets sans tarder !